Il varie selon la nature de la commande et ton adresse. En moyenne, tu peux compter entre 48h et 1 semaine (en France). Ce délai n’est pas contractuel.

Pour suivre ta commande, il suffit de te rendre sur ton compte client, dans la rubrique “mon compte” situé dans la barre tout en haut à gauche du site

Si l’article commandé ne te plait pas (taille, coupe, motif), tu dois nous en informer via la rubrique “contact” en renseignant ton numéro de commande ainsi que la raison pour laquelle tu souhaites retourner l’article . Tu pourras ensuite le renvoyer à  l’adresse indiqué sur le bordereau de colis. L’article te seras remboursé, mais nous ne pourrons pas t’en renvoyer un autre en échange, il te faudra repasser une commande si tu souhaites un produit similaire. 

Dans le cas où ton article représente un défaut de qualité ou une détérioration dû au transport, merci de te référer à la rubrique plus bas “L’article que j’ai commandé est défectueux ou a été abîmé pendant la livraison”

Si un colis est perdu, le fournisseur avec lequel nous collaborons s’engage à renvoyer le produit ou à rembourser le client, dans la mesure où le transporteur ait déclaré officiellement la perte du colis.
Cette disposition ne s’applique donc pas aux produits indiqués comme « livrés » : si le suivi indique que ta commande a été livré, il ne sera pas possible de rembourser ou réexpédier la commande.  
Les colis  retournés pour défaut d’adressage ou de non réclamation pourront être réexpédiés moyennant des frais de ré-expédition mais ne pourront donner lieu à aucun remboursement.

Vérifie si ton colis a été déposé chez un voisin où rend toi au bureau de poste le plus proche ( si le transporteur est la Poste) avec ton numéro de suivi et d’une pièce d’identité

Si ta boite aux lettre n’est pas normalisée ou que ton colis ne peut pas y être déposé (car il contient trop de produits), il arrive également que le facteur / livreur le dépose au bureau de poste.  


Malheureusement,  si malgré tout tu n’as pas réussi à récupérer ton colis, s’il a été indiqué comme “livré”, nous ne sommes pas en mesure de procéder à un nouvel envoi. 

Si tu constates sur ton produit un défaut tel qu’une mauvaise taille envoyé ou un motif qui ne correspond pas, tu dois impérativement fournir une photo de l’article en question dans un délai de 30 jours, avec une description du problème et le numéro de commande. Le fournisseur peut demander un renvoi du produit si la photo n’est pas assez explicite, et se réserve le droit de confirmer ou non la nature du problème évoqué. Si confirmation du défaut il y a, tu recevras un nouvel article sans frais supplémentaires. 

Si ta commande présente un dommage dû au transport, il est nécessaire de refuser la livraison et de nous en informer au plus tôt via le formulaire de contact. Dans le cas où tu aurais quand même accepté la livraison, tu dois appliquer la  procédure décrite dans le premier paragraphe.

 

Tu peux voir ta facture en te rendant dans ton espace client (rubrique “mon compte” dans la barre tout en haut à gauche) puis dans la section “mes commandes”. Tu trouveras à droite de ta commande un bouton “facture”

Tu peux modifier ces éléments en te rendant dans ton espace client, dans la rubrique “mon compte” situé dans la barre tout en haut à gauche du site

Si tu as paumé ton mot de passe, rend toi dans la rubrique “connexion” situé dans la barre tout en haut à gauche de l’écran. Dans le formulaire qui va s’afficher, clique sur le lien “trou noir pour le mot passe” situé sous le bouton “rejoindre le vortex”. Tu pourras alors réinitialiser ton mot de passe 

En dehors de l’UE, des frais de douane s’appliquent et sont à ta charge. Ils sont calculés différemment selon chaque pays, en fonction de la valeur et du type de produit.

Nous n’avons pas répondu à ta question ? Contacte nous