Politique de retour

Si ton article ne te plait pas, tu disposes d’un délai de 14 jours pour effectuer un retour.  Rends toi dans la rubrique “contact” en renseignant ton numéro de colis et sélectionne la requête “Retour Colis”.  Ton article doit être propre et à l’état neuf. L’adresse de retour se trouve sur le bordereau de colis. Expédie ton colis via la Poste avec Colissimo et n’oublie pas de conserver la preuve de dépôt. Tu seras informé par mail de sa réception chez nous. Le délai de traitement de ton remboursement diffère selon les banques. Nous ne procédons pas à l’échange, tu devras repasser commande si tu souhaites un nouvel article. 

Si ton article ne correspond pas à ta commande ou présente un défaut (mauvaise taille, mauvaise couleur, défaut d’impression), envoie un mail à contact@eleffika.fr en joignant une photo de l’article en question et un descriptif du problème, ainsi que ton numéro de commande, dans un délai de 30 jours. Il est possible qu’il te soit demandé de renvoyer l’article pour une inspection par le fournisseur si le soucis viendrai d’un défaut de qualité. Si ta requête est accepté, nous t’enverrons un nouvel article sans frais supplémentaires à payer. 

Si ton article présente un dommage dû aux transports, la première chose à faire est de refuser le colis ou de ne pas l’ouvrir. Prend le colis en photo et suis la procédure ci dessus afin de nous en informer le plus rapidement possible